•.: Ravenclaw :.•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.: Ravenclaw :.•

.: Ravenclaw - Nostale Family - Serveur 2 :.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournois de PvP en 5 Vs 5 !

Aller en bas 
+8
Alex73230
jeni34
legolasbzh
Moukiie
Shizuka
Euphémos
Maxou
Satie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satie




Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:59

Rappel du premier message :

Bien le bonjour chers confrères Nostaliens,


Je viens vous proposer un concours que nous avons eu l'idée d'organiser il y a peu.
Il s'agit simplement d'un tournoi de PvP de famille, en 5 Vs 5. Le staff semble peiner à nous proposer ce genre d'évent, donc autant que nous les fassions nous même.

Le but est simple, toutes les familles peuvent proposer une ou plusieurs équipes, trois au maximum, composées de 5 joueurs. Les règles restent pour la plupart les mêmes que dans le PvP classique, que j'explique un peu plus bas.

Le but n'étant pas d'avoir une grande famille championne et dominatrice des autres, mais simplement de s'amuser dans la bonne entente, chose de plus en plus rare en les temps qui courent. N'oublions pas que c'est du PvP par équipe, la chance aura largement sa place pour désigner les vainqueurs, donc pas la peine de prendre la grosse tête en cas de victoire ou de rager en cas de défaite !

Chaque joueur devra payer 200k pour l'inscription, soit 1M par équipe, et la somme totale amassée sera reversée aux 5 joueurs gagnants. Par exemple si 20 équipes participent, l'équipe gagnante recevra donc 20M à se partager !
Pourquoi mettre de l'or en jeu si le but est de s'amuser ? N'oublions pas que c'est du PvP, on aimerait tout de même avoir de beaux combats, donc on aimerait y voir les meilleurs et si possible éviter les équipes de SP pyj.

Les dates ne sont pas encore fixées, cela se fera probablement dans les semaines qui suivent, le weekend du 19/20 février pourrait être un bon choix, partons là dessus pour l'instant. Pour l'endroit, l'arène famille du canal 5 me semble une assez bonne idée.



Les règles :
- Les 2 équipes donnent juste avant le combat leur configuration à l'arbitre, donc pas de "ah attendez en fait ils ont un wawa, donc on va plutôt virer notre assassin pour le foutre en ranger". Je vous conseille donc fortement d'établir vos stratégies de groupe plusieurs jours à l'avance. Vous pouvez changer de stratégie entre chaque combat. Par "stratégie", j'entends surtout "qui va mettre quelle SP".
- Le début du combat est comme d'habitude annoncé par la fin des "0000" de l'arbitre, la disparition de la bulle donnant le gong.
- Il est autorisé de buffer ses camarades avant le début du combat (uniquement les buffs des participants), mais il est bien sûr interdit d'aller débuff l'adversaire.
- Lorsque qu'un joueur meurt durant le combat, il doit obligatoirement refuser de ressusciter pour ne pas gêner la suite du combat. Il peut bien sûr immédiatement revenir en arène et aller sur les marches. Il lui est bien sûr interdit de retourner combattre.
- Le combat se finit quand tous les participants d'une équipe sont morts.
- En fonction du nombre d'inscrits, il se peut que nous fassions la victoire en deux manches gagnantes. La finale se fera dans tous les cas en deux manches gagnantes.



Quelques précisions :
- Il faut être au minimum niveau 85 pour pouvoir participer.
- Il est interdit de popoter, prendre de la nourriture ou des snacks.
- Il est obligatoire de rester dans la limite du "ring" ( http://d18.e-loader.net/aeG4zXvLx3.png )
- Les cartes de tarot sont autorisées, les potions d'améliorations le sont également.
- Les montures sont autorisées, bien que certainement inutiles.
- Les joueurs composants votre équipe devront avoir été choisis avant et ne pourrons être changés, en cas d'absence de l'un ou plusieurs participants le jour J, ils ne pourront être remplacés.
- Toute personne ou équipe génant le combat sera disqualifié et ne pourra pas récupérer sa somme d'entrée.
- Si deux équipes d'une même famille se rencontrent, les équipes seront réduites en 3 Vs 3 et le combat aura lieu en arène normale. Nous ferons en sorte que ce ne soit pas le cas dès les premiers tours.


Je vous rappelle que toutes les famille sont invitées, même celles avec qui nous pouvons avoir des différents, ça n'a pas d'importance. Ce message a été posté sur les quelques forums de grosses familles que j'ai pu trouver, n'hésitez pas à le faire tourner à celles que j'ai oublié !
L'idéal serait quand même d'avoir un GM pour surveiller et kicker si des noobs font chier, je pense que je rêve un peu mais ça ne coûte rien de demander.

Vous pouvez poser toutes vos questions à la suite de ce topic, dire si vous vous inscrivez, combien d'équipes vous avez toussa toussa !

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MonkeyDKyubi
Raven [assistant]
MonkeyDKyubi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Devant un PC pardis...

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:30

Voila pourquoi Ju voulait des remplacants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphémos
Ami des Raven
Euphémos


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen (Haute-Normandie)

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:19

Oui flowie,je suis entierement dacord le faite est que je sait aussi que certain vont dire je serais la compter sur moi et le jour j bah on se retrouve couillonner Wink donc des remplaçant nous aurez etait bien utile malheureusement ce n'est pas possible donc nous verrons bien le jour j qui est présent ou pas en espérant qu'une team ravenclaw puisse participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satie




Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:46

Nous arrivons à la date prévue pour commencer l'inscription.
Pour commencer, je réponds aux quelques questions que j'ai pu avoir sur divers forums :
- Les nosmates sont interdits.
- les boosters de fée sont interdits.
- Vous pouvez avoir un ou deux 85- si vous n'avez qu'une équipe à proposer.
- Vous pouvez changer vos groupes jusqu'à la veille du tournoi, soit le samedi 18 février.
- Il n'y aura pas de remplacement possible le jour du tournoi si un joueur est absent.
- Un joueur ne peut pas faire parti de plus d'une équipe.
- Les spéctateurs sont autorisés si ils foutent pas le bordel.
- Il est interdit de se mettre en invisible pour se reposer.


Je vous demande donc de poster à la suite de mon post vos équipes (très) rapidement si possible. je vous rappelle que le tournoi aura lieu le dimanche 19 février à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Raven [gardien]
Shizuka


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans l'obscurité

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:38

je m'inscris pour the fun :^p je suis une burnette en pvp <.<
Revenir en haut Aller en bas
Euphémos
Ami des Raven
Euphémos


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen (Haute-Normandie)

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:40

Citation :
- Vous pouvez avoir un ou deux 85- si vous n'avez qu'une équipe à proposer.

Je m'inscrit,si Jamais il manquer un membres mini 85
Revenir en haut Aller en bas
Satie




Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:57

Je vous demande pas de dire "je m'inscris", je vous demande la composition de vos équipes.
Ce n'est pas moi qui vais vous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex73230
Raven [tête]
Alex73230


Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Heu Ben j'sais pas non plus sur pluton ? Mars? Venus?

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:03

MDr je 'mmincfrii et oui on est un peu concon ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Satie




Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:56

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi 21h, si d'ici là aucune équipe n'est proposée ici même il sera trop tard, alors dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDKyubi
Raven [assistant]
MonkeyDKyubi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Devant un PC pardis...

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:55

Bon qui veut faire cet event, moi perso non jamais été tenté par le pvp et mon PC plante trop en ce moment.
Par contre, si vous voulez le faire motivez-vous et faites une liste pour ce soir SVP sinon venez pas vous plaindre on l'a pas fait.
Pour le moment on a :
  • Shizu --> lvl 89
  • Alex --> lvl 90
  • Max --> lvl 90
  • Jeni --> lvl 88
  • Ju --> lvl 74
Revenir en haut Aller en bas
Alex73230
Raven [tête]
Alex73230


Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Heu Ben j'sais pas non plus sur pluton ? Mars? Venus?

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:01

*Ca me va pour cette liste =)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDKyubi
Raven [assistant]
MonkeyDKyubi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Devant un PC pardis...

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:10

Si tu peux voir avec les intéresses (si ils sont co) si toujours Ok, pour prévenir Satie sinon je verrai ça quand je rentrerai du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Tueur de demon
Maxou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : paris

Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:16

ui c'est pas mal, meme si juju risque de se faire os xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !   Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de PvP en 5 Vs 5 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.: Ravenclaw :.• :: Partie Privée :: Event's-
Sauter vers: